mercredi 1 juillet 2009

Deuxième chance

Sur les conseils avisés de David, j' ai réessayé et j'ai fait ça.
je trouve ça mieux. En fait, même, je trouve ça bien. pour le moment.
Donc, prochaine étape : laisser mijoter quelques temps, retrouver un regard neuf, et voi si ça tient le choc.

4 commentaires:

  1. Ca marche beaucoup mieux! Bien plus de profondeur et le regard qui se déplace bien plus aisément!
    Pour l'essai de colo que je te propose, tu peux m'envoyer cette page-là si tu veux bien sur mon mail (celui indiqué sur mon blog).

    Ah si! Un petite pinaille, qui tient plus de mes goûts qu'autre chose, je trouve le violet de la route un peu violent par rapport à la palette choisie. J'aurais poussé l'homogénéité de la gamme colorée un peu plus et aurais désaturé ou utilisé un gris pour le bitume.
    En fait je le trouve trop "magenta" ce violet.
    Mais là c'est tout à fait subjectif et cette approche de la colo m'a souvent été reprochée donc n'y fait pas spécialement attention!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, beaucoup mieux, plus lumineux, plus lisible... Les conseils de David portent leur fruits !!! Mais pourquoi pas des couleurs sur Cointreau ??

    RépondreSupprimer
  3. Aha, cool que ça vous plaise.
    oi, il est un peu magenta ce gris de route... mais sinon je trouvais ça trop plat, mais c'est peu de chose de changer ça....

    RépondreSupprimer
  4. Très beau. J'aime beaucoup. Très cinéma. Les plans respirent.
    (Moi qui ne suis pourtant pas très "couleurs", je trouve que vos planches gagnent beaucoup (en lisibilité, en simplicité) à la mise en couleurs.)

    RépondreSupprimer