lundi 27 juillet 2009

ça se confirme...

je suis à la bourre. La reprise du dessin après le week end a été particulièrement éprouvante, ce matin...
Vos avis, chers amis, sont requis !

4 commentaires:

  1. Quelle ambiance... C'est beau...
    Je retrouve les romans de Paasilinna dans ces pages...
    Et putain, cette case 7 avec ce perso qui se fait chier... Chapeau pour le jeu d'acteurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Que dire... J'ai hate de voir avec la couleur!
    Ton encrage est effectué au pinceau et plume?

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, on dirait de la lithographie ! Et moi je dis : pas de couleur !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ben merci à vous trois.
    mon encrage est effectué au bic, avec un peu de pentel. C'est bien le bic, y a une vraie possibilité de varier l'épaisseur, un peu comme de la plume. les emmerdes en moins...

    bon, j'ai imprimé qqs planches, et je vous le dis, en couleur, c'est nettement plus mieux. désolé marion...

    RépondreSupprimer