jeudi 30 juillet 2009

Chose trop mise, chose vue

Bon ben voilà... Désolé pour les quelques uns qui, malgré les capiteuses fragrances d'été qui nous poussent à faire les lézards en bordure de piscine, continuent de lire ce blog : je n'ai pas eu le temps de mettre les textes, et il y a encore deux trois modifs que je veux faire (strips 1 et 2 de la première des 2 planches ci-dessous), mais l'essentiel y est sur ces planches 5 et 6...
Je me presse comme un malade pour tenir mes délais, je suis sur ma table à dessin, toujours en survet à 6h du soir, je me fous à la bourre pour tout le reste... tout ça pour quoi hein ? Ben pour avoir votre avis...





Cordialement,

Peer Lipo,

... comme on dit chez les gens qui travaillent (excepté les profs de sport qui eux aussi, travaillent en survet')

3 commentaires:

  1. Eh! Oh! Je passe ici moi aussi!
    Je suis pas en vacances!!! Je travaille en short mais je suis pas en vacances!!! Aaaarrggh!!!
    Très belles pages en tout cas. Le réveil du gros gars est très bien senti. Toujours ce jeu d'acteur dont je suis jaloux!!
    C'est quoi ces délais que tu t'es fixé?

    RépondreSupprimer
  2. Faut se calmer mec, les bds trop classes c'est plus à la mode hein, faut pas croire...
    La dernière page est superbement découpée, continue l'ami!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Merci David ! c'est bien, faut travailler en short. c'est une saine discipline ! Les délais, c'est juste que j'ai pris des libertés à l'égard du boulot au mois de juillet, et que ça m'a permis d'avancer sur des projets.... l'objectif est de pouvoir envoyer deux dossiers en septembre, celui qui est en cours et cointreau. (Quoiqu'il arrive, je me débrouillerai pour fire vivre Cointreau, d'une manière ou d'une autre).

    Chainsaw, merci bien!!!

    RépondreSupprimer